Gallerie

Fédération Africaine des Naturopathes

L'union fait la force et ensemble nous serons plus forts et plus influents!

DE L'OBSCURITÉ À LA LUMIÈRE


Raillée et dénigrée pendant des siècles à cause de son aspect rituel et sacré, la naturopathie, pharmacopée et massothérapie africaine sort aujourd’hui de l’ombre. L’utilisation ancestrale des plantes médicinales du continent noir est désormais confirmée par les scientifiques, essais cliniques à l’appui. Leurs travaux les plus récents permettent  de lever un coin du voile sur ce trésor thérapeutique millénaire transmis, jusqu’ici, oralement de génération en génération.

Nos bureau 1
nos bureau 2
Nos bureau 3
Nos bureau 4

SOIGNER... OU GUERIR?


Aider le patient à se recentrer dans le courant de la Vie lorsqu'il s'est échoué sur une berge ou qu'au contraire des rapides l'entrainent dans des tourbillons : ralentissement des fonctions ou emballement des cellules; stagnation des énergies, engorgement des organes; retrait sur soi-même ou alors accélération incontrôlée de l'esprit et des pressions; peur de l'inconnu, angoisse devant tout changement, ou fuite débridée devant une réalité insupportable.


Aider le patient à se remettre en mouvement, à se réharmoniser avec le rythme des grandes lois naturelles qui régissent toute Vie.

Si soigner, c'est essayer de l'aider, guérir, c'est peut-être y parvenir.

FAN

Siége International 

89 Pademba Road

Freetown

Sierra Leone

Suisse                 Mali         Guinée           Gabon

Allemagne           Niger        Bénin            Tchad

Nigeria            Burkina-Faso  Maroc         Egypte

Cameroun        Côte d'Ivoire   Tunisie       Sénégal

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Accepter